Skip to content

BFGoodrich® Mud Terrain T/AKM2:

BFGoodrich® Mud Terrain T/AKM2:

Le pneu 4×4 de deuxième génération pour sols caillouteux et conditions tout terrain particulièrement difficiles

Cette fois ça y est, le pneu de deuxième génération pour véhicules tout terrain et SUV, le Mud Terrain T/AKM2  arrive enfin. Son prédécesseur, l’un des plus vendus en Europe, tire sa révérence.

En développant ce nouveau pneu de haute technologie, les ingénieurs ont particulièrement mis l’accent sur la robustesse. Le Mud Terrain T/AKM2 vient donc à bout de presque tous les obstacles sur terrain grossier, inégal, boueux ou caillouteux.

Le BFGoodrich® Mud Terrain T/AKM2 met en application trois technologies qui lui confèrent sa robustesse et sa résistance exceptionnelles : des crampons imposants qui débordent sur les flancs, un mélange résistant aux entailles et aux chocs et des câbles renforcés sur les épaules et les flancs. L’efficacité de cette technologie est attestée par de nombreuses victoires obtenues en compétition 4×4, dans des conditions extrêmement difficiles.

Grâce à son niveau d’adhérence élevé et à sa robustesse, le BFGoodrich® Mud Terrain T/AKM2 est le pneu idéal pour les pilotes 4×4, sur presque tous les types de terrain. Le nouveau pneu tout terrain est disponible en diamètres de 15 à 17 pouces, pour des largeurs de 215 à 305 millimètres et en séries 70 à 85. Il est autorisé jusqu’à 160 km/h (indice de vitesse Q). L’indication M+S sur les flancs prouve que le nouveau pneu 4×4 a été testé sur neige fondante et neige sèche.

Peut-être aurons-nous l’occasion, prochainement, des tester ce pneumatique dans des conditions réelles d’utilisation !

Categories

Actualités