Skip to content

BMW ET MINI A GENÈVE : après leurs feux d’artifice de nouveautés en 2014, ils visent une certaine consolidation

BMW ET MINI A GENÈVE : après leurs feux d’artifice de nouveautés en 2014, ils visent une certaine consolidation Tagged with: BMW – MINI    Salon de Genève

Avec plusieurs nouvelles motorisations prévues pour le BMW Gran Coupé et l’avènement de la nouvelle mouture de la Série 1, la GRANDE nouveauté du constructeur bavarois consiste en une version 7 places de son monospace Gran Tourer Série 2. Pour rester dans cette Série 2, mentionnons également le lancement commercial du cabriolet Série 2.

En ajoutant, pas après pas, des déclinaisons dans toutes ses séries, BMW entend conforter sa position de Numéro 1 mondial dans le domaine des voitures particulières appartenant au segment premium.

Pourtant, et pour l’instant – aucune information complémentaire ou officielle n’ayant filtré- le résultat des discussions engagées entre BMW et Apple pour faire de l’i3, la voiture électrique de grande série, un produit commun se fait attendre. Dans cette optique, il est question d’intégrer le savoir-faire d’Apple en matière de connectivité et de conduite autonome.

Mini

En début d’année, la branche britannique de BMW – c’est peut-être la raison pour laquelle les Anglais interprètent cette dénomination par « British Motor Works » ?? – a présenté ses tout nouveaux modèles MINI Coupé et MINI Roadster, versions auxquelles s’ajoute à Genève un MINI CountryMan Park Lane du plus bel effet.

Abé.

TweetTagged with: BMW – MINI    Salon de Genève

Categories

Actualités