FORD MONDEO 2013 : un bon rafraîchissement printanier, accompagné d’une baisse de prix

Ford Mondeo 2013 : Un Bon Rafraîchissement Printanier, Accompagné D’une Baisse De Prix

FORD MONDEO 2013 : un bon rafraîchissement printanier, accompagné d’une baisse de prix

Pour le printemps, Ford a astiqué sa Mondeo et l’a entièrement rafraîchie. L’équipement des séries Ambiente, Titanium et Titanium S a été restylé et les prix ont été revus à la baisse. En outre, des mesures visant à accroître l’efficacité ont permis de réduire la consommation et, partant, les émissions de CO2.

Une Winner Edition est aussi venue enrichir la gamme Mondeo. Elle offre un équipement haut de gamme – à un prix optimisé. Ford Suisse a déjà lancé cette édition avec succès dans sa gamme Focus. Pour la Mondeo, l’offre Winner comprend des jantes en alliage léger de 17 pouces, des capteurs de distance de stationnement à l’avant et à l’arrière, le système de navigation avec écran tactile 7 pouces et le dispositif mains libres Bluetooth. Le régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse, la climatisation automatique bizone ainsi que les lève-vitres électriques à l’avant et à l’arrière garantissent un confort optimal. La Winner Edition est également dotée d’un moteur sobre, l’EcoBoost 1,6 litre de 160 ch. L’offre complète est accessible à partir de 26 990 francs nets (prime de 5000 francs déduite). Pour ce prix, on peut acquérir la super championne de l’économie : la version ECOnetic. Propulsé par un moteur quatre-cylindres TDCi de 1,6 litre de 115 ch, ce modèle se contente de 4,3 litres aux 100 kilomètres, réduisant ainsi les émissions de CO2 à 109 g/km.

Pour une clientèle plus exigeante !

L’amateur de matériaux nobles choisira quant à lui la Ford Mondeo Titanium. A partir de 30 990 francs nets (prix catalogue 35 990 francs moins 5000 francs de prime), le client pourra s’offrir une berline du segment intermédiaire dotée d’un équipement complet, avec une habitabilité exceptionnelle et un habillage cuir des plus raffinés. La version Titanium S satisfera tous les clients ne voulant sacrifier ni à l’espace, ni à la sportivité. Equipée d’un moteur à essence turbocompressé EcoBoost de 2 litres, elle développe une puissance de 240 ch. La version avec boîte manuelle est accessible à partir de 44 390 francs nets (prix catalogue 47 390 francs moins 3000 francs de prime) – un prix modéré lorsqu’on sait qu’il s’agit là du modèle Mondeo le plus rapide de tous les temps.

CP/jmr

Tweet