INFINITI FX : une version Limited Edition encore plus exclusive

Infiniti Fx : Une Version Limited Edition Encore Plus Exclusive

INFINITI FX : une version Limited Edition encore plus exclusive

Pas assez exclusif, ont dit certains clients ! Qu’à cela ne tienne ont répondu les décideurs de la marque Premium. Avec comme corollaire la mise en production d’une série spéciale, limitée à cent exemplaires pour l’Europe occidentale, dont dix unités ont été réservées pour la Suisse et le Liechtenstein.

Basé sur les FX37S et FX50S, le FX Limited Edition est caractérisé par sa peinture noire anti-rayures de série « Black Obsidian – Scratch Guard », en option (Fr. 1370.—) et ses magnifiques jantes « Turbine » de 21 pouces peintes en Gris Graphite.

Les matériaux naturels les plus fins ont été soigneusement coordonnés, afin que l’habitacle du FX Limited Edition se démarque franchement de celui de série. Les sièges, le haut des contreportes et le tableau de bord sont garnis d’un cuir graphite souple à surpiqûres contrastées, tandis que le ciel de toit est revêtu d’un luxueux Alcantara®. De l’authentique fibre de carbone tapisse généreusement le tableau de bord, la console centrale et les panneaux de porte, remplaçant les inserts en bois d’érable standard.

L’équipement exceptionnel du FX Limited Edition est complété par le fameux pack multimédia Infiniti Connectiviti+ rassemblant navigation, communication et loisirs embarqués et comprenant entre autres un système audio Bose® Premium Sound à 11 enceintes, le guide Michelin, la connectivité iPod et un disque dur « Music Box » de 10 GB avec base de données « Gracenotes ». En option sur le FX37S, le FX Limited Edition, tant en V6 qu’en V8, reçoit d’office le fameux Infiniti Around View Monitor, caméra à vue panoramique.

Pour réserver le FX Limited Edition, il suffit de se rendre dès maintenant dans les Centres Infiniti de Zurich et Genève. Les prix s’échelonnent entre Fr. 108′840.— pour le FX37S V6 de 320 ch et Fr. 119′460.— pour le FX50S V8 de 390 ch.