Skip to content

MITSUBISHI OUTLANDER PHEV : premier 4X4 du genre, il répondait à un besoin

MITSUBISHI OUTLANDER PHEV : premier 4X4 du genre, il répondait à un besoin Tagged with: Mitsubishi    Outlander PHEV

L’Outlander PHEV  innovateur, est le premier SUV 4×4 au monde avec Plug-in-Hybrid et brille comme « le SUV 4×4 le plus propre » avec une émission de CO2 de seulement 44 g/km et un rendement énergétique A. Depuis son lancement en décembre 2013 et jusqu’à la fin octobre 2014, un total de 400 unités ont été vendues en Suisse. L’Outlander PHEV est ainsi le n° 1 du segment Plug-in-Hybrid du marché.

Le Mitsubishi Outlander 4×4 PHEV Plug-in Hybrid est le n° 1 en Europe dans la catégorie des véhicules électriques. Près de 17’000 unités du premier modèle SUV au monde avec le concept de propulsion d’avant-garde ont été vendues en Europe, dans la période janvier – octobre 2014. Depuis le lancement au 3e trimestre 2013,  plus de 25’000 unités ont été vendues en Europe.

Le SUV 4×4 familial élégant au style crossover marquant offre  la propreté écologique d’une traction électrique (autonomie mode EV jusqu‘à 52 km) avec l’autonomie d’un SUV au moteur à essence conventionnel. Il dispose en outre de cinq places assises confortables et un coffre variable de jusqu’à 1740 litres de volume. Son système hybride comprend un moteur à essence 2.0 litres puissant de 89 kW/121 ch , deux moteurs électriques avec 60 kW/82 ch sur l’essieu avant et arrière (4×4 électrique sans liaison mécanique entre essieu avant et arrière), ainsi qu’une batterie au lithium-ion de 12 kWh pouvant être chargée partout (à la maison ou en route).

Côté sécurité, il n’y a rien à redire non plus !

Avec le résultat maximal de cinq étoiles au crash-test Euro NCAP, l’Outlander Plug-in-Hybrid répond également aux exigences les plus élevées en matière de sécurité passive. Le super modèle Navigator dispose de série du système d’assistance Safety avec régulateur de vitesse adaptatif, assistance au freinage d’urgence en ville et assistant au maintien de la voie.

Les prix commencent à CHF 49‘999.— (modèle PHEV Intense).  Le client profite également d’un bonus CO2 d’une valeur de CHF 2000.—.

Pour le prix  promotionnel de seulement CHF 699.— (au lieu de CHF 1399.—), il y a le home charger pratique de Greenmotion pour une charge confortable à la maison.

CP/jmr

TweetTagged with: Mitsubishi    Outlander PHEV

Categories

Actualités